DELICIOUSLY

Deliciously, l’application des food explorer

Où est-ce qu’on mange ?
Plusieurs fois par jour, la question « Où bien manger ? » se pose. Qu’on soit sur son lieu de travail, chez soi avec l’envie de dîner à l’extérieur ou qu’on soit chargé de trouver LE bon resto pour une soirée copines, on ne sait jamais franchement où aller et l’on retourne toujours dans les mêmes endroits.

L’app idéale
Voyageuse et gastronome, j’ai alors décidé de créer l’app qui me manque. Celle qui me servira à trouver un petit café pour un rendez vous boulot, une cantine thaïe pour manger sur le pousse, un salon de thé baby friendly ou un belle table pour un dîner romantique.

Taste the world
Cette application, c’est Deliciously. Une app de recommandations de bonnes adresses à Paris et dans le monde, pour le voyageur comme pour le local. Une app qui me fasse voyager, qui dépayse et permet de découvrir de nouveaux univers.
Pour qu’une adresse soit dans l’App, ce qu’il y a dans l’assiette doit être délicieux, l’équipe accueillante et l’atmosphère agréable. Elle se destine au curieux qui veut découvrir de nouvelles adresses dans sa propre ville, ou au voyageur qui cherche des endroits fiables et ne sait plus à quel site web se fier.

L’application est déjà téléchargeable sur l’Apple Store et sortira bientôt sur Android.

Plus d’infos sur www.deliciously.io

Application Deliciously